Aller au contenu

Notre garantie exclusive

Extincteurs :

Les extincteurs neufs de marque Strike First sont garantis jusqu’à leur premier entretien préventif, soit 6 ans pour les extincteurs à poudre et cinq ans pour les CO2.

Nos interventions sur les extincteurs sont effectuées dans les paramètres de la norme NFPA-10 et du Code de prévention des incendies du Canada et sont garanties. Ainsi, si nous avons effectué un entretien ou une recharge de l’appareil et que vous observez une baisse de pression au cours de la première année suivant notre intervention, nous corrigerons la situation sans frais. Donc, si vous observez une quelconque anomalie en cours d’année, nous vous prions de nous aviser sans délai. Il en va de votre sécurité et elle nous tient à cœur.

Trousses et matériel de premiers soins :

Cette garantie est unique sur le marché.

  • Les sacs et boîtiers sont garantis pour les défauts de fabrication pour une période de trois mois après l’achat :
    • Sont exclus les bris occasionnés par une surcharge de contenu, l’écrasement, les chocs et les dommages occasionnés par une utilisation abusive;
  • Les produits de premiers soins stérilisés sont garantis contre tout défaut d’emballage jusqu’à la date de péremption s’il y a lieu, ou jusqu’à cinq ans après leur achat :
    • Sont exclus les emballages souillés, déchirés ou écrasés;

Avertisseurs :

Les avertisseurs de marque Kidde sont garantis pour une période de dix ans (des limites peuvent s’appliquer).

En cas de défaut durant la période de garantie et tenant compte des exclusions, Les Entreprises Vigiprotec Inc. s’engage à remplacer le matériel défectueux et assumer les frais de transport.